Louer un Jet Car

Un de nos instructeurs vous accueillera et vous briefera sur le déroulé de votre session. Ce qu’il faut savoir mais aussi comment profiter pleinement de votre temps.

Toutes nos Jet Car sont équipées d’armement de sécurité, tel que les gilets de sauvetage mais aussi de renforts et ainsi de pouvoir garantir votre sécurité.

Tout le long de la session vous êtes supervisé par un moniteur agréé responsable de votre sécurité et du maintien des procédures. Nos assurances couvrent l’ensemble de la session et garantissent une totale couverture si un éventuel incident se produisait.

Sous réserve de disponibilité vous pouvez à tout moment de votre session demander un prolongement de celle-ci auprès de votre moniteur et ainsi profiter aussi longtemps que vous le souhaitez votre location.

La Session

Dès la fin du briefing et de votre installation à bord de Jet Car, notre moniteur vous conduira dans la zone prévu, et ce afin que vous puissiez être libre et autonome à l’extérieur du port.

La vitesse maximale est de 85 km/h et ce dans des conditions optimales, cependant les conditions climatiques peuvent influer sur les capacités de la Jet Car.

Seul le temps de pilotage est compté, si vous avez choisi une session de 20 minutes par exemple, vous bénéficierez de 20 minutes à partir de votre installation aux commandes de la Jet Car.

Informations Générales

Tout comme une automobile vous disposez d’un volant, de pédales (accélération & freinage) ainsi que d’un levier avant et arrière.

Nos véhicules possèdent tous la certification CE conformément aux lois Européennes et répondent aux critères de Division 240.

Tout le long de la session vous êtes supervisé par un moniteur agréé responsable de votre sécurité et du maintien des procédures. Nos assurances couvrent l’ensemble de la session et garantissent une totale couverture si un éventuel incident se produisait.